Light mode Dark mode Mode sombre
Light mode Dark mode Mode sombre
Recherche

Information

Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter

en savoir plus

28 octobre 2021

Forum Toulouse Zéro Carbone

L’UFE est partenaire du Forum Toulouse Zéro Carbone qui se tiendra le vendredi 19 novembre en Salle des Illustres du Capitole.

En cette fin d’année 2021, la COP26 tente de trouver des solutions pour régler la crise climatique. Quant à la pandémie, elle nous oblige à changer nos modes de vie, de travail et de déplacement. Toulouse, comme toutes les métropoles de France et du Monde, est confrontée à ces difficultés. Cela nous oblige à nous poser, à réfléchir mais aussi à agir. Notre défi est de tracer des voies pour un avenir que nous devons continuer à construire, à la croisée de l’écologie, de l’économie, de l’impact social. Objectif : offrir à tous un futur plus désirable. Voilà le sens de la nouvelle édition du Forum Toulouse Zéro Carbone, « De la COP21 à la COP 26 ». Un moment fort de partage, de réflexions et aussi de projets pour aller ensemble vers cette transformation indispensable.

Présentation de l’UFE

Présentation de l’UFE
Présentation de l'UFE

L’Union Française de l’Electricité (UFE) est l’association professionnelle du secteur de l’électricité. Elle représente les entreprises de l’ensemble de la chaine de valeur du secteur électrique français : producteurs, gestionnaires de réseaux, fournisseurs d’électricité et de services d’efficacité énergétique.

en savoir +

Evènements du secteur

16
oct 2023

Gazelec 2023

lire la suite
13
nov 2023

Forindustrie, l’Univers Extraordinaire

lire la suite
28
nov 2023

Horizons Hydrogène 2023

lire la suite

Colloque UFE

08 Jun

Colloque 2023

Colloque annuel de l’Union Française de l’Électricité

Le jeudi 8 juin 2023 se tenait la douzième édition du Colloque de l'Union Française de l'Electricité à Paris

Je regarde le Replay YouTube

Evènements du secteur