Colloque de l'UFE

Rendez-vous le mardi 23 juin 2026 au 3 Mazarium, Paris 6e. Découvrez dès maintenant le programme !

Je m'inscris
Prises de position | 26 mars 2018

Position UFE sur les Offres de raccordement Intelligentes

A la suite de la contribution commune à la PPE des producteurs et des gestionnaires de réseau, l’UFE a réuni dans ses locaux un groupe de travail interprofessionnel afin de poursuivre l’instruction de solutions permettant d’accélérer le raccordement des énergies renouvelables aux réseaux électriques. Parmi les solutions identifiées par les gestionnaires de réseau de distribution et les producteurs, figure la mise en place d’offres de raccordement « intelligentes » (ORI).

Documents

Position UFE sur les Offres de raccordement Intelligentes

Télécharger Consulter

À lire aussi

Propositions de l’UFE pour l’évolution du dispositif des CEE

27 mai 2026

Prises de position
A man counts a bill on a calculator and a check for electricity on the table. Payment of utility services. Saving energy and money concept.

Réponse de l'UFE à la consultation publique RTE sur les Futurs énergétiques 2050

21 mai 2026

Prises de position

Réponse de l'UFE à la consultation de la CRE relative à la méthodologie de paramétrage du mécanisme de capacité et aux conditions d'octroi des contrats pluriannuels

19 mai 2026

Prises de position

Nos expertises

Mots-clés