Présentation de l’UFE

L’Union Française de électricité (UFE), est l’association professionnelle du secteur de l’électricité. Elle représente les employeurs du secteur au sein de la branche des industries électriques et gazières.

UFE - Paris

L’Union Française de l’Electricité (UFE), est l’association professionnelle du secteur de l’électricité. Elle représente les employeurs du secteur au sein de la branche des industries électriques et gazières, et porte les intérêts de ses membres, producteurs, gestionnaires de réseaux, fournisseurs d’électricité et de services d’efficacité énergétique dans les domaines économique, industriel et social.

L’UFE est membre d’EURELECTRIC, l’association européenne des électriciens et du MPP (Market Parties Platform) qui regroupe les associations de la région Europe de l’ouest. L’UFE, regroupe, directement ou indirectement, plus de 500 entreprises qui emploient, en France, plus de 200 000 salariés, pour un chiffre d’affaires de plus de 40 Mds d’euros.

Les adhérents de l’UFE sont : Direct Energie, EDF, ELE, UNIPER, Enedis, ENI, France Hydro-Electricité (FHE), ENGIE, RTE, SHEM-ENGIE, Syndicat des Energies Renouvelables (SER), UNELEG, Engie INEO, Engie Cofely, Dalkia, Total Energie Gaz


Chiffres clés

Chiffres clés de l'UFE

Les adhérents




Contact

L'UFE
Union Française de l'électricité
3, rue du 4 septembre
75002 Paris
Standard : 01.58.56.69.00
Fax : 01.58.56.69.09

Tous vos contacts

Newsletter

Pour vous tenir informé des événements et des faits marquants du secteur de l'énergie, vous pouvez vous abonner à notre newsletter.

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire en utilisant le lien envoyé dans l’email.