Réponse de l’UFE à la consultation consultation d’ENTSO-E sur la méthodologie de détermination des standards de défaillance

L’UFE suggère que la méthodologie de détermination des standards de défaillance définisse davantage des principes généraux afin d’harmoniser ces standards au niveau européen, sans pour autant contraindre outre mesure la marge de manœuvre des Etats membres dans la définition de leur critère de défaillance national. L’UFE est favorable au calcul de la Value of Lost Load en fonction de la propension de toutes les catégories de consommateurs à accepter une compensation en échange d’une dégradation de leur sécurité d’approvisionnement. Elle appelle également à ce que toutes les technologies interdites par les réglementations nationales et européennes soient exclues des technologies de référence considérées dans la définition du Cost of New Entry.

Les adhérents




Contact

L'UFE
Union Française de l'électricité
3, rue du 4 septembre
75002 Paris
Standard : 01.58.56.69.00
Fax : 01.58.56.69.09

Tous vos contacts

Newsletter

Pour vous tenir informé des événements et des faits marquants du secteur de l'énergie, vous pouvez vous abonner à notre newsletter.