Déclaration commune pour la réalisation d’un contrat d’étude prospective des emplois et des compétences de la filière électrique

Les fédérations professionnelles de la filière électrique, avec le soutien des ministères du Travail et de la Transition écologique, lance un Contrat d’Etude prospective des emplois et des compétences de la filière électrique. Ces travaux ont vocation à :
- Réaliser un diagnostic socio-économique des emplois et des compétences du secteur électrique, à court et moyen terme, en lien avec les projections de la Programmation Pluriannuelle de l’Energie ;
- Proposer une cartographie des nouveaux emplois, des métiers amenés à se transformer, identifier les passerelles et mieux accompagner les parcours professionnels.

Documents associés à l'article

Les adhérents




Contact

L'UFE
Union Française de l'électricité
3, rue du 4 septembre
75002 Paris
Standard : 01.58.56.69.00
Fax : 01.58.56.69.09

Tous vos contacts

Newsletter

Pour vous tenir informé des événements et des faits marquants du secteur de l'énergie, vous pouvez vous abonner à notre newsletter.

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire en utilisant le lien envoyé dans l’email.