Avis de l’UFE sur le projet de Programmation Pluriannuelle de l’Énergie

L’Union Française de l’Électricité (UFE) est résolument engagée dans la lutte contre le réchauffement climatique et pour le succès de la transition énergétique. Le secteur électrique est mobilisé pour poursuivre l’exploitation efficace de son mix très bas carbone, faciliter la montée en puissance des EnR et la mutation des réseaux, rendre possible un rôle plus actif des consommateurs dans la maîtrise de leur consommation, et contribuer à atteindre, y compris dans le transport et dans le bâtiment, la neutralité en CO2 d’ici 2050 et, dès l’horizon 2028, les objectifs de la Programmation Pluriannuelle de l’Énergie (PPE) et les budgets carbone de la Stratégie Nationale Bas Carbone (SNBC).

Documents associés à l'article

Les adhérents




Contact

L'UFE
Union Française de l'électricité
3, rue du 4 septembre
75002 Paris
Standard : 01.58.56.69.00
Fax : 01.58.56.69.09

Tous vos contacts

Newsletter

Pour vous tenir informé des événements et des faits marquants du secteur de l'énergie, vous pouvez vous abonner à notre newsletter.

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire en utilisant le lien envoyé dans l’email.