Nous avons appris jeudi dernier la disparition brutale de Bruno Léchevin

Vous êtes - nous sommes - nombreux à l’avoir connu et côtoyé ces 30 dernières années, dans ses activités syndicales à la CFDT, de Commissaire puis de conseiller du Président à la Commission de Régulation de l’Energie, comme premier Directeur général du Médiateur national de l’énergie, ou bien plus récemment en tant que Président de l’ADEME, fondateur et vice-président d’Electriciens sans frontières ou délégué général du Pacte Finance-Climat.
Nous sommes nombreux aussi à avoir apprécié toutes ces années – et quelle que soit sa fonction – son énergie, ses convictions humanistes et climatiques, sa fidélité et bien sûr sa bonne humeur. Assurément, Bruno a marqué à la fois tous les collaborateurs qui ont eu la chance de travailler avec lui, mais aussi tout un secteur par la force et l’efficacité de son engagement passionné.
Nous le remercions pour tout ce qu’il nous a apporté et avons une pensée pour sa femme et ses enfants, mais aussi pour tous ses collaborateurs et anciens collaborateurs que nous savons très affectés.

Les adhérents




Contact

L'UFE
Union Française de l'électricité
3, rue du 4 septembre
75002 Paris
Standard : 01.58.56.69.00
Fax : 01.58.56.69.09

Tous vos contacts

Newsletter

Pour vous tenir informé des événements et des faits marquants du secteur de l'énergie, vous pouvez vous abonner à notre newsletter.