Consultation de la commission européenne sur les aides d’état pour l’énergie et l’environnement 2014-2020 : Réponse de l’Union Française de l’Electricité

Le processus actuel de révision des Aides d’Etat au niveau Européen est une opportunité de renforcer le fonctionnement du marché européen de l’électricité. Il est en effet impératif d’établir un cadre Européen pour les Aides d’Etat qui contribue à la compétitivité de ses industries, et garantisse le développement des sources d’énergie faibles en carbone, tout en préservant la sécurité d’approvisionnement pour les Etats membres.

A ce titre, l’UFE se félicite de l’initiative de la Commission Européenne, de lancer une consultation publique sur un cadre pour les Aides d’Etat dans les domaines de l’énergie et de l’environnement. L’UFE accueille également très favorablement la simplification du document par rapport aux versions précédemment soumises à consultation.

Documents associés à l'article

Les adhérents



Contact

L'UFE
Union Française de l'électricité
3, rue du 4 septembre
75002 Paris
Standard : 01.58.56.69.00
Fax : 01.58.56.69.09

Tous vos contacts

Newsletter

Pour vous tenir informé des événements et des faits marquants du secteur de l'énergie, vous pouvez vous abonner à notre newsletter.