24 mai L’Europe, un leader mondial dans les énergies renouvelables

Avec la publication de son paquet législatif « Une énergie propre pour tous les Européens », la Commission européenne souhaite renforcer le développement des énergies renouvelables et faire de l’Europe un leader en la matière. Elle prévoit pour cela de mettre en place un cadre de gouvernance qui vise à garantir que l’Union européenne atteint son objectif européen de 27% d’énergies renouvelables d’ici 2030 : la Commission devra s’assurer que les Etats-membres mettent en place une trajectoire linéaire pour le déploiement de ces énergies, sans quoi des sanctions pourraient s’appliquer. Pourtant, au regard des mutations du secteur énergétique, une approche plus flexible, qui intègre notamment le potentiel de l’électrification, est indispensable.
L’UFE, au côté de Finnish Energy, Energy Norway et Swedenergy, vous invitent au séminaire « L’Europe, un leader mondial dans les énergies renouvelables » à Bruxelles.

Pour plus d’information et s’inscrire

Les adhérents



Contact

L'UFE
Union Française de l'électricité
3, rue du 4 septembre
75002 Paris
Standard : 01.58.56.69.00
Fax : 01.58.56.69.09

Tous vos contacts

Newsletter

Pour vous tenir informé des événements et des faits marquants du secteur de l'énergie, vous pouvez vous abonner à notre newsletter.